Share It

Subscribe Now:

Saturday, May 2, 2015

#821 Univers magique



The Fantasy Faire 2015 is still running but not for a long time. On May 3rd this wonderful event will close its doors till next year.

Now I would like to share my thoughts about this event... and as I'm a bit lazy today I'll write it in my native language. I hope you won't bear me a grudge for that. 

"Voilà plusieurs années que je participe à la Fantasy Faire en tant que fan de fantasy, accro au shopping... Depuis trois ans maintenant j'ai la grande chance d'y participer également en tant que blogueuse et je dois dire que d'année en année, je ne suis jamais déçue par cet évènement. Aucune lassitude non plus à l'idée d'une nouvelle édition de cet event organisé au bénéfice de Relay For Life. En fait, c'est même tout le contraire. Depuis que je connais la Fantasy Faire, c'est toujours avec une joie renouvelée que je parcours les univers magiques qu'ont créés certains des plus talentueux designers de SL. 

Ces trois dernières années j'ai eu la chance d'arpenter ces mondes de rêve en avance sur la grande majorité d'entre vous et, à chaque fois, je l'ai fait en étant submergée par un mélange de plaisir et d'émotions.

De plaisir parce que les univers fantasy, médiéval, magique... me fascinent depuis bien longtemps et que je suis, en outre, assez objective pour reconnaître la qualité du travail réalisé par ceux qui donnent de leur temps, de leur imagination et même de leurs espèces sonnantes et trébuchantes pour rendre cet évènement possible. 

Mais pourquoi d'émotions me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que cette année, comme les précédentes, lorsque mon avatar a foulé le sol de la Fantasy Faire, j'ai eu tout le long de ma visite comme une boule à l'estomac, causée par l'admiration que j'ai ressenti à ce moment (et que je ressens toujours) pour la générosité des organisateurs et des participants à cet évènement caritatif mais également un flot de pensées pour toutes les personnes que je n'ai pas eu le temps de connaître à cause de cette saleté de maladie.

Je suis certaine que vous êtes nombreux et nombreuses à avoir également perdu des proches à cause du cancer et que, comme moi, vous aimeriez voir ce fléau disparaitre une fois pour toutes. La vie est déjà bien assez courte sans avoir en plus cette maudite épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Participer à la Fantasy Faire c'est ma manière à moi d'aider à combattre le cancer. D'aider à ce qu'un jour plus personne n'ait à redouter ce diagnostic. C'est aussi ma manière de perpétuer le souvenir de tous ceux qui ne sont plus là. Ceux que j'ai à peine, voire pas du tout, connu.

C'est pourquoi j'adresse un grand merci à tous les organisateurs, aux personnes qui créent les sims, à toutes celles qui participent à la Fantasy Faire. Merci également à vous tous qui prenez le temps d'aller visiter ces univers fantasmagoriques et qui souvent en repartez avec quelques achats qui sont autant de dollars collectés pour Relay For Life.

Merci d'être tels que vous êtes."








Credits : 

Hair : Wasabi Pills - Jasmine mesh NEW Fantasy Faire 2015
Skin : Glam Affair - Amberly / Valentine
Eyes : Buzzeri - Voodoo Eyes
Ears : Mandala - Steking Ears Season 5 mesh
Nail polish : Nailed It - SLink / Pastel Set
Outfit : Azul - Pepeke mesh NEW Fantasy Faire 2015
(The outfit is composed of a dress, wings and butterfly attachments)
Shoes : Bliensen + MaiTai - Soleil Sandals mesh NEW Fantasy Faire 2015
Bracelet : Unrepentant - Titania Bracelet mesh NEW Fantasy Faire 2015

Poses : Eternal Dream - Fata Poses Sets 1 & 2 NEW Fantasy Faire 2015





No comments:

Post a Comment